A vendre Ampli Trace Elliot 1225

Ghost

Pour ceux qui ne connaitraient pas bien Trace Elliot, sachez que la société ne date pas d’hier. Elle a été fondée en angleterre en 1979 au sein même d’un magasin de musique appelé Soundwave.
La marque s’est faite une solide réputation grâce à ses amplis et tout particulièrement avec ses amplis basse très réputés.


Je me sépare donc de mon ampli basse Trace Elliot référence 1225v. D’une puissance de 200 Watts sous 8 Ohms, avec 2 HP de 10 pouces, le combo est équipé de 2 tweeters de 5 pouces avec réglage du volume sur la face arrière.

L’ampli

Il date du début des années 90 (juste avant que la marque soit rachetée par Gibson) et est en bon état.

Il bénéficie d’un préampli GP12 Mk (Mark King) VI Issue 4 à lampes (lampes 12AX7 neuves), offre également un égaliseur graphique 12 bandes (que l’on peut débrayer), d’un bouton Mid et Pré-Shape, d’une balance DI, d’un réducteur de bruit (noise reduction), de 2 sorties Jack pour HP (dont 1 pour une extension), et d’un footswitch permettant d’activer ou non les réglages de l’égaliseur.

Pourquoi je le vends ? Et bien disons qu’à partir d’un certain âge, les amplis qui pèsent le poids d’un cheval mort poussent également leurs propriétaires dans la caisse en sapin car le poids de la bête est tout simplement monstrueux (environ 60 Kg).

Mais la qualité de cet ampli est à la hauteur de son poids et ce genre de matériel a été pensé clairement pour durer (la "deutsche Qualitate" à la sauce anglaise lol).

J’espère qu’il pourra remplir de joie son futur propriétaire même si c’est à contre cœur que je m’en sépare. C’était ça ou la chaise roulante :)))

Je le vends 350€ (négociable mais dans la limite du raisonnable). Pour en savoir plus n’hésitez pas à me contacter ou laisser un commentaire dans cet article.

À bientôt, ici ou ailleurs…




Vos commentaires n'apparaîtront qu'après avoir été validés par un administrateur du site.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.